Chargement

Nos métiers

L'aménagement intérieur / extérieur

Des cabanes sur pilotis,
mais pas seulement...

Pour qu’un projet de construction ou d’extension prenne forme, se concrétise et se finalise, il est nécessaire de travailler dans l’objectif d’apporter de la complémentarité à vos ouvrages. Nous apportons l’un à l’autre nos connaissances mutuelles et nos savoir-faire, qu’il s’agisse de la construction de cabanes sur pilotis en bois ou dans les arbres, mais aussi de l’utilisation de matériaux plus classiques pour l’aménagement intérieur et extérieur de votre habitation.

icon

Construction de cabanes sur pilotis

Vivez l’habitat autrement et optez pour un mode de vie différent. Assemblée sur place et ne nécessitant pas de moyens d’accès lourds, les cabanes dans les arbres (ou cabanes sur pilotis) sont un investissement permettant de gagner en intimité tout en optimisant l’espace de votre terrain.

icon

Extension et agrandissement de maison

Vous souhaitez étendre votre lieu de vie pour des raisons pratiques ou de confort ? SMG Aménagement vous propose des solutions d’extension / agrandissement de maison sur mesure et adaptées à la configuration existante de votre habitation.

icon

Terrasses bois / couvertes,pontons, passerelles

La construction d’une terrasse bois ou d’une terrasse couverte, la fabrication d’une passerelle ou d’un ponton en extérieur impliquent une expertise technique réelle. La sélection des essences de bois est conditionnée par l’environnement et les contraintes d’entretien.

icon

Aménagement intérieur,combles, cloisons, plafonds

Selon une logique inverse à l’extension de maison, l’aménagement intérieur permet de repenser son habitat en optimisant ses volumes inutilisés, comme des combles, en améliorant l’isolation et l’efficacité énergétique de son domicile.

Hôteliers et propriétaires de gîtes

SMG Aménagement intérieur / extérieur propose également des services spécifiques et adaptés aux hôtels et gîtes de vacances, allant de l’étude financière initiale jusqu’à la finalisation de l’ouvrage.