Chargement

Hôtel et gîtes

Optez pour une cabane dans les arbres !

Un hébergement atypique

Diversifiez ou agrandissez votre capacité d’accueil par la construction d’une cabane dans les arbres, et offrez à votre clientèle un séjour en pleine nature ! La conception et les matériaux de ce mode d’hébergement original créent, par eux-mêmes, une ambiance naturelle et chaleureuse. Vous valorisez ainsi le site tout en garantissant un dépaysement total pour les occupants.

Les avantages d'une cabane dans les arbres

La cabane dans les arbres (ou sur pilotis) peut avoir plusieurs fonctions : chambre à coucher avec vue panoramique, salon de massage, sauna…

  • Construction rapide (de 5 à 7 semaines en fonction de l’ouvrage)
  • Possibilité de raccordement en eau et électricité
  • Ne nécessite pas de moyens lourds au détriment des aménagements extérieurs
  • Vous permet d’accéder à une nouvelle clientèle, avec un hébergement de simple à très raffiné

Pourquoi choisir SMG Aménagement ?
Un accompagnement sur mesure

Guidés par vos idées et vos souhaits, nous réalisons vos ouvrages sur mesure et vous accompagnons, de l’étude financière et de rentabilité initiale à l’achèvement de la construction.

Une équipe unique

SMG Aménagement assure le conseil, le dessin, l’étude, la fabrication, l’ajustement et l’assemblage. Nous sommes à vos côtés, tout au long du projet, et restons votre seul interlocuteur.

Soin du détail

Les essences de bois sont choisies en fonction de l’exposition, du sens de pose et de l’environnement. SMG Aménagement apporte un soin tout particulier à l’harmonie des couleurs naturelles des matériaux.

Proximité

Aucun frais de déplacement ne vient s’ajouter au projet. SMG Aménagement effectue la réalisation sur site, avec la possibilité à tout moment d’effectuer des modifications, contrairement à des réalisations exécutées par des outils numériques.

Une idée, un projet ?

Vous souhaitez diversifier votre offre et proposer des hébergement atypiques ? Vous avez besoin de conseils et d’un accompagnement sur mesure ?